Depuis 2007

Play as one

Bonjour à tous, Bienvenue sur le site officiel du club des QUARKS de Villebon-Longjumeau, équipe de football américain : du flag aux seniors en passant par les sections juniors et féminines.

Nous sommes situés dans les villes de Villebon et Longjumeau dans le 91. Nous accueillons les joueurs, filles ou garçons, dès l’âge de 6 ans pour de l’initiation via notre école de football.

Certaines de nos équipes évoluent en championnat. En effet, les seniors évoluent en 3ème division des championnats de France , les juniors sont inscrits en championnat de France à 11. Les féminines, cette année ne participent pas au championnat car cette section vient d’être créée. Les flags participent à des tournois tout au long de l’année.

Sur ce site, vous trouverez toutes les infos sur nos matchs et événements liés à notre club. Vous pouvez également télécharger le formulaire d’inscription. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Le STAFF

Section Flag :

Cyril Lebrun (Headcoach)

Bertrand déroche (Coach 6-9ans)

Franck Vergan (Coach 10-14 ans)

Section Junior :

Alexis Farid (Headcoach)

Ferdinand Bonzom-Chapelle (Coordinateur offensif)

Tom Tellier (Coordinateur défensif)

Thomas Gauthier (Coach Linebacker)

Matteo Mercier (Coach Dline)

Section Féminine :